Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas Taïeb n'a rien à faire ici
25 juillet 2019

Bon, et alors, et après 2005, que s'est-il passé

Bon, et alors, et après 2005, que s'est-il passé ensuite ? Je me suis rendu compte que je n'acceptais pas que l'on n'accepte pas que je sois une sorte de dessinateur, alors pour la peine j'allais dire que je détestais les dessinateurs, ce qui était en grande partie vrai. Ils aimaient passer du temps sur tout ce qui m'apparaissait comme le moins valable, tandis qu'il fallait surtout DIRE ET CRIER, pardi ! Alors pour la peine, j'allais confectionner une BD en couleurs et en anglais sur le fait que je détestais les dessinateurs. (Je ne vous en mets qu'une seule page car c'était quand même douteux comme approche.)

33

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucas Taïeb n'a rien à faire ici
Publicité
Archives
Publicité